Forum AVERMEDIA AVE TNT

Posez vos questions aux autres utilisateurs AVERMEDIA AVE TNT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AVERMEDIA AVE TNT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2016
à 11:41
Aucun son sur les chaines hd de la tnt
Avatar thumb
PaulojorgeB9495
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté il y a environ 3 semaines une clé USB TNT "avermedia tv volar HD 2" pour regar la TNT sur mon ordinateur tout fonctionne sauf le son sur les chaines en HD. j'ai déjà contacter leur site et installer les pilotes les plus récents mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai le wondows 10 sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ba7.63515455, le 29/03/2016 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjuor,

je n'ai pas windows 10. Mais generallement sous Windows 7 ce type de problem est lie au Codec Audio Digital+ qui manque. Cherchez sur internet ffdshow et installer les codecs pour Windows 10. Surtout celui Dobly Digitl +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acol31132343, le 30/03/2016 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec cette clé, mais en utilisant le logiciel NextPVR. J'ai dû installer les codecs audio gratuits "LAV Audio Decoder" pour décoder le format E-AC3 Audio des chaînes TNT HD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulojorgeB9495, le 31/03/2016 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé um mail au fournisseur de Avermedia et ils m'ont dit qu'il vont mettre à disponibilité dans les jours à suivre de nouveaux codec à téléchaerger sur leurs site officiel vu que toute les chaines vont passer en HD d'ici une semaine à voir sinon je vais essayer les solutions que vous me proposer, merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulojorgeB9495, le 31/03/2016 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Je viens de résoudre le problème,c'était un truc tout bête: je m'était tromper sur la sélection du pays ou je suis,lol.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AVERMEDIA
Donner votre opinion sur AVERMEDIA
En cours...