Notice AVIDSEN 104154

Forum AVIDSEN 104154

Posez vos questions aux autres utilisateurs AVIDSEN 104154, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2021
à 13:04
Problème avec l'ouverture de mon portail avidsen khea 104152
Avatar thumb
PAT82340
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. J'utilise l'automatisation d'ouverture de portail AVIDSEN KHEA 104152 depuis plus de 5 ans (date d'achat de notre maison où il était déjà installé depuis plusieurs années). Jusqu'à présent, il a toujours bien fonctionné. Depuis la semaine dernière, il "déconne à plein tube". C'est à dire qu'il s'ouvre normalement, se referme après la minute de temporisation mais ensuite au lieu de rester fermé, parfois il reste fermé (ce qui est normal) mais le plus souvent il se réouvre une deuxième fois, puis parfois une troisième fois voire une quatrième fois (jusqu'à 7 fois !!!) avant d'enfin rester fermé "normalement" !!!! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et comment y remédier ? MERCI d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1dalucie, le 17/03/2021 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR et bien mes portails sont place depuis &( ans mais ne foncionne plus avec telcommande j ai adopte pour un systeme manuel etant donne que je suis en belgique a la louviere et que le service apres vente advisen ne se deplace qu en france voila je ne sais pas vs en dire plus;cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1couloumy, le 17/03/2021 à 22:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque j'ai des soucis de dysfonctionnements je relance le programme d'apprentissage..... cela marche pour moi.......... et mon Aurane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riton5324, le 18/03/2021 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un portail Avidsen depuis 10 ans et je commence moi aussi à avoir des petits problèmes du même genre. Rien de plus normal. Regardez déjà vos télécommandes. J'ai remarqué que celles-ci restaient en activité après coup (led rouge allumée). Si c'est votre cas, il est normal que le portail s'ouvre et et se referme continuellement. Sinon, refaites une programmation d'apprentissage pour essayer de résoudre le problème. Sinon....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur AVIDSEN
Donner votre opinion sur AVIDSEN
En cours...