Notice AVIDSEN  V350

Forum AVIDSEN V350

Posez vos questions aux autres utilisateurs AVIDSEN V350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2021
à 12:23
Gâche électrique
Avatar thumb
Ersatz
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Y a-t-il possibilité d'incorporer une gâche électrique (serrure) sur le AVIDSEN V350. La raison : en période de vent NORD le portail s'ouvre. Vous aurez sûrement compris l'idée. Merci d'avance de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1jean.marie.darnis, le 20/06/2021 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjroui tout a fait possible je l ai fait sur mon portailil suffit d avoir un portier avec 4 fils de sortiebon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ersatz, le 21/06/2021 à 00:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Merci de m'avoir répondu aussi vite. Néanmoins j'ai encore besoin de vous. Quel type de portier 4 fils utilisez-vous et comment l'avez-vous connecté ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tolliarg, le 21/06/2021 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si les ventaux bougent avec le vent, vous avez la possibilité de régler la force de maintient des ventaux par un réglage simple sur la carte du boîtier de commande...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ersatz, le 24/06/2021 à 11:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMerci de votre suggestion. Je n'ai malheureusement pas trouvé cette option. N'étant pas à l'origine de l'installation j'ai repris complètement la réinitialisation de la carte de commande (paramètres d'usine). Mais cela n'a rien changé : les vérins arrivent trop rapidement et rebondissent . Il faudrait pouvoir arriver en vitesse lente. Meilleures salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur AVIDSEN
Donner votre opinion sur AVIDSEN
En cours...