Notice AVM Fritz! Wlan Repeater N/G

Forum AVM Fritz! Wlan Repeater N/G

Posez vos questions aux autres utilisateurs AVM Fritz! Wlan Repeater N/G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2011
à 16:56
Installation sur livebox
Avatar thumb
sweet75017
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à vous tous et merci d'avance!! viens d'acheter le Fritz repeater et gros problème pour son installation avec live box, je n'y comprend rien!!!! merci de m'expliquer en details

Répondre
Réponse de Avatar1mazand, le 21/12/2011 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, - démarrer votre ordinateur qui est en wifi - brancher votre Fritz repeater sur une prise de courant à proximité de votre poste de travail et de votre live box - cliquer sur le symbole "réseau sans fil" en bas de votre écran à droite - cliquer sur "afficher les réseaux sans fil". Normalement votre Fritz repeater est détecté et s'affiche. - débrancher votre Fritz repeater - allez sur internet sur le site d'AVM : "http://www.avm.de/en/index.php3" - cliquer sur "English" en haut à droite (un peu plus compréhensible qu'en allemand) - cliquer sur "products" à gauche de la page d'accueil - cliquer sur "FRITZ!WLAN - cliquer sur "FRITZ!WLAN Repeater N/G - cliquer sur "Installation wizard" - cliquer sur "Windows..." - cliquer sur "exécuter" puis "next" Ensuite suivre les instructions d'installations (assez simple à comprendre) Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweet75017, le 22/12/2011 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci infiniment Mazant, je me penche dessus dès ce matin, et c'est dejà beaucoup plus claire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bolidx, le 22/09/2012 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ces informations mais après cette dernière
Est-ce normal que dans l’administration live box le produit soit considéré comme déconnecté.
ritz.repeater 192.168.1.30 bc:05:43:21:3c:ca déconnécté

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur AVM
Donner votre opinion sur AVM
En cours...