Notice AVM Fritz! Wlan Repeater N/G

Forum AVM Fritz! Wlan Repeater N/G

Posez vos questions aux autres utilisateurs AVM Fritz! Wlan Repeater N/G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2011
à 11:47
Suite pour mazand
Avatar thumb
sweet75017
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re merci, j'ai tout bien fait mais je bloque sur demande de clé wlan, or je n'ai que clé livebox et ils me demandent clé à 13 caracteres....

Répondre
Réponse de Avatar1mazand, le 22/12/2011 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est la clé WIFI de votre live box qui n'a pas forcément 13 caractères. Le but de renseigner cette clé, c'est d'apairer votre Fritz Repeater avec votre box et que de protéger l'accès à votre réseaau internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweet75017, le 23/12/2011 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci!! le repeater n'accepte que 13 caracèteres j'ai mis les 13 premiers de ma clé live box installation avec succès dit l assistant mais le repeater ne prend pas le reseau tounjours le meme icone comme une pendule avc des aiguilles qui tourne et cherche...je vais jeter l'éponge...mais vous avez été adorable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazand, le 23/12/2011 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut etre voir avec votre operateur pour la cle wifi ou alors la changer au niveau de votre compte chez votre fournisseur internet. il ne faut pas jeter l eponge car ca fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweet75017, le 23/12/2011 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok merci je vais voire.....comment à ce moment réinitialise t on le repeater??? je n'ai plus l'icone avc le smiley qd je le branche, que cette foutue pendule!!! et mon pc ne le reconnait plus comme lors de la première initialisation! en plus je suis blonde...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazand, le 23/12/2011 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi... je suis blonde et ce n est pas une blague. Vous devez appuyer sur le coin en bas a gaucje de l ecran tactile de votre Fritz repeater jusqu a ce qu un symbole qui ressemble a 'GR' apparaisse puis ecran noir. quand on debranche et rebranche on doit retrouver le symbole de depart : un cercle avec 2 points dedans. moi j ai du le faire plusieurs fois avant que ca se reinitialise. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweet75017, le 24/12/2011 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous etes adorable, je vais essayer, et derniere question comment change t on la clé de la livebox???? par l'operateur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweet75017, le 24/12/2011 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça y est réinitialisé!!!! verrai pour changement de code plus tard!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweet75017, le 24/12/2011 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas le code barre du carton avm qui a 13 chiffres qu'il faut mettre? question idiote mais au cas où....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazand, le 24/12/2011 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non c est la cle wifi de votre box. le but est que l acces soit protege au meme titre que votre acces internet et que personne ne puisse se connecter a votre reseau. je n ai pas de live box alors je ne sais pas comment on fait chez votrr operateur mais eux doivent vous renseigner.moi je prux juste vous expliquer pour free. c est peit etre pareil pour votre operateur. Allez dans mon "compte" rubrique "internet", "configurer mon reseau wifi freebox" puis cliquer sur "protection WPA (TKIP+AES)",puis entrer une cle de votre choix de moins de 13 caracteres en alternant par exemple chiffres et lettres (attention si vous ecrivez en majuscules ou minuscules) et noter cette phrase pour la garder car il faudra remodifier vos cles wifi sur vos appareils en wifi relies a votre livebox. enfin cliquer sur envoyer et vous avez une cle wifi personnalisee. Si ca ne va pas rapprochez vous de votre operateur. bon courage et bonnes fetes. tenez moi informe si vous y etes arrives.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweet75017, le 24/12/2011 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci!!!! là je fais une pause et me repencherai sur le problème le 29...ça m'enerve trop!!! bonnes fetes à vous aussi, vous etes adorable!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur AVM
Donner votre opinion sur AVM
En cours...