Notice AXAIR Ulisse 13

Forum AXAIR Ulisse 13

Posez vos questions aux autres utilisateurs AXAIR Ulisse 13, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2017
à 22:10
Fuite
Avatar thumb
Jerome926
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me permets de vous contacter car sur le bloc extérieur j'ai le petit tuyau en cuivre qui c'est cassé et donc cela à fuit. Jai refais la soudure de celui-ci et donc maintenant il est opérationnel. La question est de savoir à quoi il servait et dois je recharger avec un liquide ou gaz et combien cela cout il. Merci d'avance pour vos reponse.
Cdt.
Jerome

Répondre
Réponse de Avatar1hogweed, le 18/06/2017 à 23:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Cet appareil fonctionne avec un fluide frigorigène . Je suis dsl mais le rechargement de votre appareil nécessite, en plus du fluide, un matériel et les compétences particulières d'un frigoriste. De plus, les circuits de cet appareil peuvent,fonctionner à une pression assez élevée et ainsi les soudures réalisées doivent être réalisées dans les règles de l'art, par rapport ce type de matériel.cdt.Arnaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jerome926, le 19/06/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Arnaud, merci d'avoir prit le temps de me répondre . La soudure a été effectué par un professionnel.Si je vais chez un frigoriste pour recharger le climatiseur il n'´aura pas de problème pour faire cela.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cet.
Jeroem

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur AXAIR
Donner votre opinion sur AXAIR
En cours...