Notice AXIL RS3260

Forum AXIL RS3260

Posez vos questions aux autres utilisateurs AXIL RS3260, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2018
à 08:02
Mon tntsat a perdu toutes les chaines
Avatar thumb
Pascal8282
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon axil rs3260 a perdu toutes les chaines, je fais une recherche complète mais ça ne trouve rien.

Je ne sais pas si ça vient du choix d'un mauvais transpondeur ou d'une mauvaise fréquence, je trouve ça très compliqué !

J'ai la version logicielle 1.02.051, j'ai le satellite Astra 19.2 Est qui est configuré.

s'il vous faut plus d'informations, n'hésitez pas !

Répondre
Réponse de Avatar1Geo1942, le 20/12/2018 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Si les chaines ont disparu brutalement
1 vérifier si toutes les connexions sont en place.
2 vérifier si la parabole n'a pas bougé ( coup de vent par exemple)avec un testeur de signal et éventuellement la recaler sur le satellite choisi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dedal43, le 20/12/2018 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être un problème de carte, si c'est fransat il faut essayer sur eutelsat ,
explication sur astra ,peut être du à un coup de vent ,ou un léger déplacement du satellite ( il me semble avoir lu ça quelque part) je n'arrivais plus à capter ,j'avais quelque chaines. ouf la galère.
mais pour avoir toute la TNT j'ai acheté un décodeur strong avec carte à vie, et depuis tout est impeccable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascal8282, le 21/12/2018 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Effectivement, c'était le câble de connexion à la parabole qui avait été débranché par le chat !!! et que je n'avais pas vérifié ! Erreur stupide de ma part.
Merci pour votre efficacité de réponse,
Bonnes fêtes de fin d'année

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur AXIL
Donner votre opinion sur AXIL
En cours...