Notice AXR CROSSBONE

Forum AXR CROSSBONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AXR CROSSBONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2020
à 18:44
Démarrage difficille
Avatar thumb
vkimat
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous !J'ai depuis des années un problème de démarrage avec mon buggy. Il semble que le carburant ai du mal à arriver. J'ai remplacé la petite pompe à depression mais c'est identique. Dès que le buggy est démmaré il roule très bien. Si je m'en sert tous les jours il redémarre au quart de tour même pas! Mais si je reste longtemps sans m'en servir c'est une vrai calamité à redémarrer . Il semble que l'ensemble se désamorce et mets du temps à se réamorcer. Si quelqu'un à une idée ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tetev89, le 05/03/2020 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui quand c est longtemps arrêté, le buggy ce désamorce, la petite pompe met du temps à remplir le tuyau et le carbu.Ce que je fais si il ne démarre pas après une longue période de non utilisation, je lui met un peu d essence par le carbu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1unclejack48, le 05/03/2020 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,j'ai installé une poire d'amorçage comme sur les moteurs hors-bord.fonctionnement impécable.je l'ai installée près de la sortie du réservoir, actionnable par l'écope d'entrée d'air.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur AXR
Donner votre opinion sur AXR
En cours...