Forum AZINC Forme et Vitalité gélules

Posez vos questions aux autres utilisateurs AZINC Forme et Vitalité gélules, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AZINC Forme et Vitalité gélules sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2017
à 11:14
Fatigue hivernale
Avatar thumb
Hélène009
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis tout le temps fatiguée en ce moment ... Est-ce que vous pensez que ces gélules vous aident à retrouver un peu d'énergie ? merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0miky23352256, le 05/12/2017 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui j'ai fait une cure de deux mois renouveler une fois et franchement ça m'a fait du bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori44143312, le 05/12/2017 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce produit est vraiment complet et m'aide chaque jour a avoir la forme . Il m'est prescrit par mon chirurgien et c'est un traitement à vie . Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari12416136, le 05/12/2017 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ces vitamines m'ont été prescrites par mon chirurgien l'an dernier.
Depuis, quand j'ai une période de grosse fatigue qui persiste, je fais une cure de deux ou trois mois et sans conteste, ça me réussit.
Ma pharmacienne en prend aussi.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar02seg25155562, le 05/12/2017 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça m'a permis de lutter contre la fatigue sur le long terme et éviter la grippe l'an dernier. . En revanche les virus ont été plus fort cette année malgré la même cure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mome24216326, le 06/12/2017 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je fais une cure tous les hivers de novembre à mars et puis je stoppe. Ça m'aide à passer un hiver loin des virus de grippe et autres ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vivi53166321, le 06/12/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je prends ces vitamines à raison de 2 tous les matins suite à un by-pass depuis février sur ordonnance et je me sens tout à fait bien.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyci66161142, le 07/12/2017 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le prends chaque jour il m’aide beaucoup je suis en forme et ne manque de rien tous les hivers je les passe super bien la fatigue ça va je ne la connais pas aucun rhume il m’a été prescrit par mon médecin Je prends deux gélules tous les matins

Envoyer un merci ?
En cours...