Forum Age Perfect Nutrition Intense Sérum Action ciblée, 60 ans et +

Posez vos questions aux autres utilisateurs Age Perfect Nutrition Intense Sérum Action ciblée, 60 ans et +, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Age Perfect Nutrition Intense Sérum Action ciblée, 60 ans et + sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2015
à 17:41
Efficacité
Avatar thumb
clai18367930
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai 63 ans, une peau marquée et un peu sèche.
Je cherche un soin plus puissant que mon soin de jour, est-ce que ce sérum vous parait efficace? Avez-vous vu des effets sur votre peau? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ViolettaS7325, le 07/07/2015 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,, j'ai également 63 ans. Après avoir mis le sérum j'hydrate ma peau avec la crème de jour. Honnêtement ma peau est bien hydratée mais aucun effet sur les rides.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineM8885, le 08/07/2015 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'utilise egalement huile age perfect, ça efface pas les rides mais hydrade encore plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElianeM8205, le 08/07/2015 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Honnêtement toute les crémes que j' ai utilisé j' ai toujours mes rides , il faut pas croire au miracle
si vous avez une peau sèche vous pouvez mettre un kilo de crèmes vous aurez toujours les rides , ma peau n' aucun effet sur les rides , si vous trouver un miracle , je suis promeus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandraB2191, le 08/07/2015 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est efficace si vous ajoutez soit un sérum SUPER hydratant ou une crème spécial hydratation.
En fait, plus vous hydratez votre peau, plus elle sera rebondie et les rides s'effaceront.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethB5216, le 09/07/2015 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai 62 ans, j'utilise âge perfect nutrition intense de l'Oréal, c'est le seul produit qui me donne des résultats (mais pas de miracle malheureusement), j'utilise également la crème. Ma peau est plus rebondie. Je suis très satisfaite des produits l'Oréal, rapport qualité-prix rien à dire, et pour moi je préfère l'Oréal à toutes les autres grandes marques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...