Notice Akaï AMX

Forum Akaï AMX

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï AMX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2018
à 19:30
Carte son
Avatar thumb
g.la43422233
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'aimerais débuter avec une reloop 2000 platine vanille à enchainement direct.
j'ai un mac book pro et j'utilise Serato
et je voudrais savoir si le axai amx est bien , a t il une carte son intégrée où je dois me procurer une carte son pour connecter à mon pc ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0BenB4598, le 05/05/2018 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui. L'amx n'est qu'une carte son, tu ne peux que le connecter directement à ton ordinateur, il ne marchera pas sans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0QuentinF9341, le 05/05/2018 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ! Le akai AMX es très bien accompagner de son frère le AFX mais pour ma part je n'ai jamais réussi à brancher les platines vinyles (sans timecode) directement dessus, tu devras passez par une carte son externe je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0negr46335565, le 06/05/2018 à 01:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon contrôleur avec carte son intégré pas besoin de carte externe, mais faudra-t-il investir dans une licence dvs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0g.la43422233, le 06/05/2018 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc je récapitule jai mon macbook + le akai amx + une reloop 2000 . Il manque une carte son style sl2 rane a brancher au akai ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelL5458, le 06/05/2018 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu as tout ce qu’il te faut pour que ça marche niveau matériel, la seule chose qu’il te manquera est la license DVS pour pouvoir te servir de la fonction « vinyle ». La license s’acquiert directement dans le logiciel serato DJ qui est lui gratuit (tu as besoin de l’amx pour le faire fonctionner de toute façon).
Tu connectes l’amx à ton ordi en usb, les platines sur la amx en RCA, et ensuite la sortie son de l’amx est en rca également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelL5458, le 06/05/2018 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de voir que tu utilisais déjà serato donc bon je t’ai sûrement dit des trucs que tu savais déjà ahah
La license DVS vaut 100 dollars de mémoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyM6072, le 06/05/2018 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de carte supplémentaire, l'amx a des sorties RCA que tu branches direct sur un ampli, une mixette, ou tes enceintes amplifiées.
Pour mixer en mode vinyle il te faut la licence dvs et des vinyles serato : https://store.serato.com/eu/vinyl/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...