Notice Akaï AMX

Forum Akaï AMX

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï AMX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2017
à 10:26
Comment utiliser le mode phono en flow
Avatar thumb
JACQUESVALERY
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai branché une platine vinyle j'ai activé le bouton en mode phono et je n'ai aucun son
merci

Répondre
Réponse de Avatar0EmmanuelL5458, le 09/11/2017 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Ton but est d'écouter un vrai vinyle ? Ou de te servir de serato dj Avec la platine ?

as-tu activé le mode "thru " dans serato dj ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUESVALERY, le 09/11/2017 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI pour ta réponse oui de vrai vinyle. En faite je suis obligé d'acheter LE pack d'extension serato pour pouvoir brancher ma platine vinyle , car LE logiciel ne peut prendre en compte la platine CD ou vinyle qu'en mode thro. Comment utiliser les platines vinyles sans acheter de packs serato supplémentaires ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUESVALERY, le 09/11/2017 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai activité thru MAIS c limité à 14 jours , comment faire pour l. Activé définitivement (

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelL5458, le 09/11/2017 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ah mince, je ne souvenais pas que le mode through faisait parti du pack DVS, moi je m'en sers couplé avec une platine pour mixer donc je l'ai acheté tout de suite après. De mémoire c'est 100$, c'est cher mais derrière si jamais tu veux mixer avec une platine vinyle ou cd tu peux le faire et ça marche super bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...