Notice Akaï EWI5000

Forum Akaï EWI5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï EWI5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2016
à 20:22
Notice en français
Avatar thumb
astolfe
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai quelques problèmes de mise en route, la notice en français m'aiderait! merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1scott gg, le 07/11/2016 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La notice livrée avec l'EWI 5000 est "guide d'utilisation simplifié" permet de démarrer l’appareil. Toutefois simplifié est bien le mot. Solution pour aller plus en profondeur avoir un pote qui parle Anglais. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jefherson, le 07/11/2016 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai été confronté au même problème, mais l'essentiel est dans la notice du précédent instrument : http://fr.audiofanzine.com/vent-electronique/akai/EWI4000S/medias/autres/a.play,m.470379.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesB5862, le 07/11/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le mode d'emploi est livre avec l'instrument en francais page17. Si vous ne l'avez pas passer par google et demander mode d'emploi ewi5000 pour l'entregistrer. Quand aux abreviations que vous trouverez elles ne ce traduisent pas il faut tatonner dans les listes offertes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...