Notice Akaï MPK mini MKII

Forum Akaï MPK mini MKII

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï MPK mini MKII, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2018
à 20:37
Ou telecharger les logiciels fournis avec ce produit
Avatar thumb
quer54115544
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je vais avoir ce clavier dans peu de temps je voulais savoir ou aller pour télécharger les logiciels fournis avec est ce des versions d essaie ou des logiciels a vie? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0AlexandreF3723, le 19/09/2018 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout te sera fourni avec le clavier avec les instructions pour les télécharger. Amuse toi bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0odup53253566, le 19/09/2018 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne les ai pas utilisés ni téléchargés. J’utilise ce clavier avec mes propres vst donc je ne peux pas vous répondre. Mais c’est un super clavier qui fait tout ce que j’en attendais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0quer54115544, le 24/09/2018 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de le recevoir je possède déjà abelton reason 9 et fl studio j aimerais composer visitors de koto et alors on dance de stromae penser vous que je puisse le faire merci de toute vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alou-skt, le 06/03/2019 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

des que tu aura enregistrer ton clavier sur le site akai pro a laide du num de serie derriere le clavier il te donnerons des lien pour vst wooble air hybrid des sample et les logiciel mpc essentials et mpkmini editor pour assigner tes pad et oui il sont a vie il te fournissent la clé dactivation avec

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...