Notice Akira MCC-B22IU

Forum Akira MCC-B22IU

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akira MCC-B22IU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2020
à 15:49
Supports telephones
Avatar thumb
SHSONY
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite à un déménagement, j'ai égaré les divers supports téléphone pour station iPod de ma micro chaîne Akira MCC-B22IU.... quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais en trouver ?...merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1darckfred, le 01/07/2020 à 16:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je possède encore ces éléments (j'utilise la chaine avec Cd et prise auxiliaire n'ayant pas d'Ipod). Je les photographierais et je vous enverrais la photo, juste à me donner votre adresse mail. Si ce sont les bons supports, je vous les donnerais n'en ayant pas l'utilité, juste la prise en charge des frais d'envoi. Voici mon adresse mail pour aller plus vite.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SHSONY, le 01/07/2020 à 16:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci d'avance pour votre réactivité. mon adresse email est la suivante: haessle.serge@free.frMerci de votre proposition de don, mais si vous le souhaitez, je suis prêt à vous payer ces pièces à un prix raisonnable si cela me convient, et à payer bien évidemment les frais d'envoi.A moins que vous ne soyez proche de mon lieu de résidence?En ce qui me concerne je suis dans le Pas-de-Calais, proche de la ville de Saint Omer.Et vous ?Dans l'attente de votre mail - Cordialement Serge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur Akira
Donner votre opinion sur Akira
En cours...