Notice BABYLISS E870XE

Forum BABYLISS E870XE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYLISS E870XE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2013
à 21:53
Babyliss ? Ca fonctionne
Avatar thumb
tcamp8
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
est ce que ca fonctionnes sur le secteur ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1fredfred67, le 25/11/2013 à 07:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
oui la tondeuse fonctionne et on peut l'utiliser soit sur le secteur soit sur la batterie (sans le câble), c'est la meilleure des tondeuses à barbe que j'aie eue ! J'ai utilisé plusieurs tondeuses de marques Philipps et Remington, mais cette dernière est la meilleure, elle est très efficace, lasse une barbe de 0,4 mm, de trois jours et surtout n'irrite pas la peau, ne l'enflamme pas, elle a de l'autonomie sur 4 jours en l'utilisant tous les jours,
cordialement,
f

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManuJy, le 25/11/2013 à 07:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, elle fonctionne sur secteur que pour la charge. La première charge dure assez longtemps mais après elle dure assez longtemps sans fIl. Et quand il faut la charger. 10min de charge et on peux l'utiliser pour barbe et cheveux sans la recharger entre temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredfred67, le 25/11/2013 à 13:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je l'ai aussi utilisée sur secteur pendant l'utilisation et ça ne posait pas de problème, sinon plus pratique sans fil
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur BABYLISS
Donner votre opinion sur BABYLISS
En cours...