Notice BABYLISS Pro E990E

Forum BABYLISS Pro E990E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYLISS Pro E990E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2023
à 18:04
Elle s'allume mais la tondeuse ne démarre pas ! Problème du bouton ?
Avatar thumb
aaclo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une Babyliss de tout juste 2 ans (hors garantie). Tout semble fonctionner, les chiffres 160 batterie, et les tailles apparaissent, mais elle ne démarre pas. Le moteur ne tourne pas. Est ce que cela vient du bouton ? Que faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aaclo, le 04/05/2023 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rajoute : Quand la tondeuse est branchée sur le secteur, 160 s'affiche et quand je tourne la molette, les tailles s'affichent. Mais elle ne réagit au bouton marche/arrêt.Quand la tondeuse n'est pas branchée sur le secteur, rien ne s'affiche. Quand j'appuie sur marche/arrêt, elle ne réagit pas. Ce n'est que lorsque je tourne la mollette que les tailles s'affichent. Et elle ne réagit toujours pas à marche/arrêt. Est ce un problème de contact avec le bouton, ou est ce la batterie qui est très faible ? Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilye51323255, le 05/05/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le souci peut effectivement venir de l' interrupteur. La tondeuse se démonte assez facilement, vous pouvez éventuellement l' ouvrir afin de contrôler l' état de ce dernier. A vous lire, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaclo, le 05/05/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai enlevé quelques (six) vis mais cela ne donne pas accès au corps pour démonter l'interrupteur ou même la batterie. Peut-être dois je forcer quelque chose !? Merci. A vous lire, excellente journée - Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilye51323255, le 05/05/2023 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut effectivement forcer un peu pour désolidariser la coque, dessous le bouton il y a un système permettant le contact on off , peut être est ce lui la cause de la panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaGu, le 30/10/2023 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution s'il vous plaît ? Merci beaucoup !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BABYLISS
Donner votre opinion sur BABYLISS
En cours...