Notice BABYLISS i-PRO 45

Forum BABYLISS i-PRO 45

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYLISS i-PRO 45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2017
à 22:14
Pour les enfants
Avatar thumb
gedy34524343
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Complètement débutante, je souhaite acheter une tendeuse pour couper les cheveux (épais) des mes trois garçons.
Conseillez-vous ce produit? La lame extra-large ne sera pas complique pour des finitions? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1DerossiM5885, le 26/06/2017 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cette tondeuse est de très bonne qualité, pratique.
Les multiples réglages permettent de bonnes finitions. La lame extra large ne pose aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienD9132, le 26/06/2017 à 07:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Très bonne tondeuse, j'en suis très content. La lame large est plutôt un atout que le contraire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucB1240, le 26/06/2017 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi aussi un garçon avec des cheveux super épais. Tondeuse vraiment performante. Il y a des sabots speciaux pour les tours d oreilles. Mais c'est vrai que c'est pas évident quand on débute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bara43354146, le 26/06/2017 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

j'ai cette tondeuse depuis plus de 3 ans , c'est le top en matière de coupe , de plus elle a une autonomie importante .

Pour ce qui est des finitions , il faut un peu d’expérience bien sur mais sa large surface de coupe ne gène en rien , elle est très facile d'utilisation , aussi bien a plat qu'en biais .

Pas de soucis non plus pour les cheveux épais , on en a toujours pour son argent , plus chère que d'autre certes , mais grâce a sa puissance rien ne lui résiste .

Mes trois premières ont fini a la poubelle , celle la a mon avis m'accompagnera encore longtemps


Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wdsf52335116, le 26/06/2017 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

très bonne tondeuse rien a dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab55443133, le 27/06/2017 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je pense qu'effectivement elle peut être adaptée. Mon mari a une très mauvaise implantation et je ne suis pas la meilleure coiffeuse mais j'arrive à faire quelque chose de sympa !!

Vous pouvez l'acheter sans souci à mon sens

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BABYLISS
Donner votre opinion sur BABYLISS
En cours...