Notice BABYMOOV Bébédélice

Forum BABYMOOV Bébédélice

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYMOOV Bébédélice, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2016
à 09:09
Le fonctionnement
Avatar thumb
gaegaete
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je comment s'en servir merci

Répondre
Réponse de Avatar0MARIETTEH58174, le 03/09/2016 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour la cuisson ou pour réchauffer biberons et petits pots ou pour stériliser il suffit de mettre la dose d'eau correspondante sur la résistance du bébédélice (il est écrit dans le manuel pour chaque fonction et chaque aliment quelle quantité d'eau il faut mettre avec une dosette à cet effet ou le bol du mixeur qui est gradué). Et pour mixer il suffit de tourner le bouton. Très simple d'utilisation seul petit bémol le mixeur ne mixe pas la viande donc utilisable juste pour fruits et légumes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nounoune63, le 04/09/2016 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il est assez simple vous remplissez la cuve d eau à droite au 3/4 puis vs metten le récupérateur vert avec la petite hanse puis dans le panier orange les légumes ou fruit et vs fermez avec le couvercle transparent et tournez sur 1 ou 2 personnes je met tjs sur le 2 et ça bio quand la cuisson est fini c tres pratique . Une fois la cuisson terminez vs mettez le tout dans le second compartiment et vs mixez en tournant le bouton à gauche . Moi je m en sers et c génial pour faire de petite quantité ou faire le repas du jour c top

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BABYMOOV
Donner votre opinion sur BABYMOOV
En cours...