Notice BANG & OLUFSEN BeoVision 7-40

Forum BANG & OLUFSEN BeoVision 7-40

Posez vos questions aux autres utilisateurs BANG & OLUFSEN BeoVision 7-40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2020
à 18:46
Beovision 7-40 mk2 en panne
Avatar thumb
Sancho75
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, du jour au lendemain, l'image ne s'affiche plus. Le téléviseur, s'active silencieusement, on peut choisir le canal, ouvrir et fermer le lecteur DVD, mais pas de réaction supplémentaire... Est-ce que ce problème est connu ? Est-ce que quelqu'un dispose du manuel atelier en Français ou Anglais ? Merci par avance de votre retour ! :,)

Répondre
Réponse de Avatar1kimotrop, le 08/06/2020 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourDésolé J ai une chaîne stéréo pas une téléFaudrais faire un déplacement au magasinCi vous êtes à Paris c est vers l avenue wagram à Paris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat-DD-72, le 08/06/2020 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, désolé je n’ai pas de manuel atelier et ... je ne retrouve plus d’ailleurs non plus le manuel de base ! ??Bon courage. Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoh33, le 08/06/2020 à 20:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Sancho 75Si le problème persiste, débranchez la prise secteur du téléviseur durant 5 bonnes minutes.Bien sûr, je ne garantie pas le résultat mais cela m'est déjà arrivé et en procédant ainsi a pu résoudre mon souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonoh33, le 08/06/2020 à 20:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour information, je viens de mettre à disposition le manuel des Beovision 7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sancho75, le 08/06/2020 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour votre retour. J'ai bien entendu cherché à débrancher quelques minutes pour rebrancher, mais en vain... Non, je ne compte pas amener la télé chez B&O car j'aurais un coût de réparation d'au moins 500 euros minimum... Le prix de la télé est sans doute inférieur...Avec l'aide du manuel atelier, n'importe électronicien serait en capacité de réparer sans devoir changer les pièces...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sancho75, le 08/06/2020 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous informe que j'ai trouvé 2 manuels ateliers :- Pour Beovision 7-32 mkII : https://elektrotanya.com/bang-olufsen_beovision_7-32_mkii.pdf/download.html#dl- Pour Beovision 7-31 mkIII : https://elektrotanya.com/bang_olufsen_beovision_7-32.pdf/download.htmlL'idéal serait que je trouve le Beovision 7-40 mkII... En Anglais ou Français...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur BANG & OLUFSEN
Donner votre opinion sur BANG & OLUFSEN
En cours...