Notice BAUKNECHT TRAK 6562

Forum BAUKNECHT TRAK 6562

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAUKNECHT TRAK 6562, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2014
à 10:10
Mon seche linge bauknecht trak 6562 ne chauffe plus
Avatar thumb
saturnin013
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon seche linge bauknecht trak 6562 ne chauffe plus, donc il faudrait que je puisse identifier au mieux la panne possible ( sonde, thermostat ou autre...).
Il fait les cycles demandés sans pb mais il ne chauffe plus. Mon mari l'a bien aspiré afin d'enlever les particules de poussiere de linge mais sans succes... merci

Répondre
Réponse de Avatar1megawatt57, le 12/06/2014 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Saturnin013,
il y a plusieurs possibilités:
- résistance de chauffage HS. Se vérifie en mesurant avec un ohm-mètre.
- résistance remplie de poussières, moumoutes...et fonctionnement de la sécurité "surchauffe". Ceci peut se vérifier en déposant le panneaux arrière et en réarmant la sécurité (petit bouton rouge situé sur le capteur en partie haute du tambour). Si ça se remet à chauffer, il faudra nettoyer la résistance, les filtres et tous les passages où circule l'air chaud.
- thermostat et/ou sécurité surchauffe HS. Se vérifie en mesurant avec un ohm-mètre.
- relais de chauffage HS ou soudures défaillantes sur la carte électronique. Se vérifie en mesurant avec un ohm-mètre et examen visuel à la loupe.
(lire les réponses sur le sujet déjà postées dans le forum, celle-ci déjà postée le 22/09/2013)
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur BAUKNECHT
Donner votre opinion sur BAUKNECHT
En cours...