Notice BAUKNECHT TRKE 6961

Forum BAUKNECHT TRKE 6961

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAUKNECHT TRKE 6961, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2014
à 16:18
Comment changer la courroie
Avatar thumb
SALSA34490
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'aimerai savoir d'ordre de démontage pour changer la courroie
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SONIC0712, le 17/03/2014 à 21:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,il faut démonter la tablette du dessus (attention de déconnecter les fils) et le panneau arriéré, dans le fond à gauche il y a un boitillé noir avec des ailettes comme un petit ventilateur il faut le retirer, derrière il y à les 2 poulies ou la courroie passe (attention ne pas démonter les poulies) placer la nouvelle courroie autour du tambour et écarter les poulies ( la courroie passe à l'intérieur des poulies et est maintenue par une espèce de grande vis qui est entre ces 2 poulies) remonter l'espèce de ventilateur, le cache noir, le panneau arrière, reconnecter les fils avant de remettre la tablette .
Pas facile d'expliquer mais j'ai démonté au moins 5 X car j'avais la courroie qui à cassé 2X et le joint du hublot qui était arraché, puis problème car il ne chauffait plus c'était un fil qui c'était déconnecté. Enfin maintenant plus de problème génial
Donc maintenant je suis une pro du démontage et remontage du sèche linge et pourtant je suis une femme lol .
J'espère que ça va vous aider, bonne soirée Annick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur BAUKNECHT
Donner votre opinion sur BAUKNECHT
En cours...