Notice BAUMATIC BF13

Forum BAUMATIC BF13

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAUMATIC BF13, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2011
à 22:11
Comment lever securite de la plaque
Avatar thumb
Karinemudaison
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une plaque cuisson baumatic qui affiche des L devant chaque bouton de reglage et rien ne fonctionne qd j'appuie sur +
que faire?

Répondre
Réponse de Avatar1kurtstrummer, le 23/07/2011 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, j'ai eu le même problème récemment.... N'ayant pas le mode d'emploi de cet appareil, j'ai effectué quelques recherches.... Donc, il faut appuyer simultanément sur l'interrupteur de démarrage de ta plaque de cuisson et sur le + de la première taque, en même temps. (la première taque vers toi, celle de droite). Cette opération déverrouille temporairement la plaque de cuisson. Pour la déverrouiller totalement, tu effectues l'opération que je t'ai décrite et tu appuyes en plus sur le sigle "moins" pendant quelques secondes, aprés . Bonne chance.
[Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, merci de l’envoyer à contact@apreslachat.com, je la diffuserai ensuite à tout le groupe d'entraide. Merci]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustaches24, le 23/07/2011 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de remettre en marche ma table vitrocéramique BF13 qui était verrouillée. La marche à suivre est la suivante:
Action:mise en route ; appuyer sur 0/I (afficheur"L" sur les 4 zones), Dans les 5 secondes appuyer simultanément sur le (+) du foyer avant droit et sur le (-) central puis appuyer sur le (-) seul : Afficheurs éteints;
Pour la table 3 feux c'est légèrement différent. Je suis à votre disposition avec la notice Baumatic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Suzie123, le 09/12/2013 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi ma plaque a 3 feux mais je n'arrive pas a la déverrouiller pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustaches24, le 11/12/2013 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne suis pas à mon domicile pour le moment mais je rentre en fin de semaine, je vous renvoie la marche à suivre dès mon retour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Suzie123, le 11/12/2013 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok sa marche merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur BAUMATIC
Donner votre opinion sur BAUMATIC
En cours...