Notice BAUMATIC BF13

Forum BAUMATIC BF13

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAUMATIC BF13, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2014
à 07:02
Plaque veroullé
Avatar thumb
egyptienne15
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai procédé comme indique sur le forum mais rien ne ce passe ,il y a t'il une autre procédure de déverrouillage ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Draghoniza, le 03/04/2014 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comme je n'ai pas vue cette "procédure" donner sur le forum je ne pourrais pas vous dire ce qui ne vas pas.
En revanche et pour en être passé par là, je vous invite à vous en tenir comme indiqué sur la notice de l'appareil (mais peut être l'avez vous perdue).
C'est comme cela que le problème s'est résolu pour moi, au prix d'un grand nombre d'essais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jim72000, le 03/04/2014 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, appuyer quelques seconde sur le bouton marche et le bouton en bas a droite du carré des bouton de cuisson, sa vas enlever les L, et il faut immédiatement rappuyer 2 seconde environ sur le bouton en bas a droite des bouton du carré de cuisson! Ce qui vas bloquer remettre votre plaque en mode de fonctionnement normal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur BAUMATIC
Donner votre opinion sur BAUMATIC
En cours...