Notice BAUMATIC BF13

Forum BAUMATIC BF13

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAUMATIC BF13, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2016
à 11:44
Vérouillage de ma plaque de cuison listo tvi l32
Avatar thumb
baracker
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une plaque de cuisson LISTO TVI L32 et elle est verrouiller car il y a 3L sur mes 3 afficheur et j'ai essayer de la déverrouillé en suivant la notice mais rien ne fait car quand je le fait il y a un bip et sur mes afficheur il y a un E r et sur l'autre 0 et sur le dernier 3.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à la déverrouiller. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0thbach13, le 25/04/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
Essayez de la débrancher du secteur, en la rebranchant elle devrait se réinitialiser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baracker, le 25/04/2016 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je l'ais fait plusieurs fois pendant quelques minutes et cela ne fonctionne pas car j'ai toujours le L qui s'affiche sur mes afficheurs mais merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodnic, le 28/04/2016 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le meme type de panne sur ma plaque de cuisson, en désespoir de cause j'ai fait appel à un technicien qui était intervenu sur un autre matériel. Il fallait changer une pièce qui coutait plus de 300 €. Je lui ai acheté une plaque de cuisson BOSCH que j'ai montée moi-meme. Pour info sur internet on trouve la meme plaque vitroceram que j'ai achetée pour 130 € de moins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baracker, le 29/04/2016 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord merci beaucoup pour l'information.pas de bonne nouvelle on va essayer de faire marcher la garantie alors.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur BAUMATIC
Donner votre opinion sur BAUMATIC
En cours...