Forum BAUME DU TIGRE Neck & Shoulder, crème Tiger Balm pour nuque et épaules

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAUME DU TIGRE Neck & Shoulder, crème Tiger Balm pour nuque et épaules, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BAUME DU TIGRE Neck & Shoulder, crème Tiger Balm pour nuque et épaules sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2018
à 20:26
Douleurs aigues cervicales
Avatar thumb
libe52192252
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai depuis quelques temps des douleurs aux cervicales qui irradient dans mes bras jusqu'au bout des doights. J'aimerais savoir si cette crème est efficace, merci

Répondre
Réponse de Avatar0mari53245151, le 22/03/2018 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette crème soulage bien et détend la zone des cervicales mais elle ne remplace pas les soins d’un kiné si les douleurs sont trop intenses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0libe52192252, le 22/03/2018 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre retour. Justement j'ai déjà fait une dizaine de séances de Kiné mais mes douleurs ne passent pas et m'empêchent de travailler sur l'ordinateur. Alors je cherche une crème efficace équivalente au beaume du tigre rouge

Envoyer un merci ?
En cours...