Forum BAVARIA ARTIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAVARIA ARTIC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BAVARIA ARTIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2022
à 16:15
Emplacement camping car
Avatar thumb
JeanP9784
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était possible louer un emplacement dans une structure privée pour protéger et hiverner son camping-car. Certains d'entre vous ont-ils utiliser cette pratique, que me conseillez-vous ?

Répondre
Réponse de Avatar1POIR53613363, le 25/11/2022 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai pratiqué cette méthode:mais couteuse et un plus attention aux nuisibles (souris) maintenant j'ai un carport

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN26556143, le 25/11/2022 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai jamais loué un emplacement pour mon camping car, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE46361636, le 25/11/2022 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne vais pas pouvoir beaucoup vous aider à ce sujet vu que le mien est dans le garage à la maison.mai si vous le mettez dans une structure privée demandé bien à votre assurance ou a l assurance du propriétaire si il est bien assuré en cas de vol dégât des eaux ou même incendie.voila bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR65426334, le 25/11/2022 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir oui c'est possible de loué,avec les intempéries cela est mieux,le miens est en hivernage et ne pas oublié de vidanger la robinetterie et la chaudière pour éviter le gel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART11111146, le 25/11/2022 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je mets le mien dans un hangar que je loue à l année. Il est protégé et surveillé. Les personnes qui le loue ne veulent pas que pour hiberner et c est mieux comme çà. La place est réservée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FIES22142553, le 27/11/2022 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de place chez moi donc je loue un emplacement à l'année chez un particulier. surveillé. le loueur doit le signaler à son assurance. il est surveillé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardWilliam, le 21/03/2024 à 04:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, louer un espace privé pour protéger et hiverner votre camping-car peut être une excellente option. Il offre un environnement sûr et contrôlé pour votre véhicule pendant la basse saison. Avant de choisir un emplacement, assurez-vous de rechercher et de visiter l'emplacement pour vous assurer qu'il répond à vos besoins. https://forum-auto.matmut.fr/thematicsOmeglehttps://forum-auto.matmut.fr/faq Référez-vous ici

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BAVARIA
Donner votre opinion sur BAVARIA
En cours...