Notice BEABA Transat Up & Down

Forum BEABA Transat Up & Down

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Transat Up & Down, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2016
à 18:16
Traces sur la housse après lavage
Avatar thumb
cécile33200
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai lavé la housse du transat up and down 2 fois en machine sur cycle "lavage main" à 30° et l'ai fait sécher à l'air libre sur l'étendage et à chaque fois j'ai des traces d'eau sur la housse. Est-ce que ça vous est arrivé? Avez-vous un conseil pour éviter cela et retrouver une housse nickel? Merci d'avance pour votre aide!!

Répondre
Réponse de Avatar0NerminT5727, le 26/07/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je lai laver plusieur fois et jamais de trace deau il fau bien essorer la mousse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Emilien58590, le 26/07/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai jamais eu de probleme de trace d'eau j'avais le rose et gris , je l'ai lavé plusieurs fois peut etre ce n'est pas le même lot de fabrication.

En tout cas je lavais à 30 degres avec essorage 1200 tours et je mettais sur l’étendoir à plat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BereniceB5093, le 26/07/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

ça fait longtemps que je ne m'en sers plus , mais dans mes souvenirs je n'ai jamais eu ce problème.
Je la lavais sur cycle normal à 30 degrés .
je pense que les traces viennent du lavage programme main , l'essorage etant différent.
Petite info utile que vous connaissez peut être : frootter les tâches suceptibles de ne pas partir au lavage avec du savon de Marseille et une brosse à dents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroleT52948, le 26/07/2016 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je la lave avec une petite brosse nylon sur le transiter je rince délicatement de bord et je laisse sécher à l'air libre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElodieT6140, le 26/07/2016 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
J'ai lavé la housse de la même manière que vous et aucune trace d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cécile33200, le 26/07/2016 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer un cycle normal, cela vient peut être de l'essorage effectivement. J'ai le gris avec des pois de couleur. c'est sur le gris que ça fait des traces. Je n'osais pas faire un lavage normal en machine mais si vous n'avez pas eu de souci ça devrait aller aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Camillep59786, le 26/07/2016 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir moi personnellement je la programme sur lavage rapide donc essorage a 1600 tours/min et nikel je pense que le programme que vous utilisez ne convient pas essorage minimum ce qui provoque les tâches voilà tenter un programme avec essorage plus fort bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cécile33200, le 28/07/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai re lavé le transat sur programme délicat (essorage 1000) et nickel, pas de traces une fois sec. c'était bien l'essorage le problème. Merci bp pour votre aide!! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lisienk59902, le 31/07/2016 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut-etre augmenter le "tour- minute" pour le cycle d'essorage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphanieC5453, le 01/08/2016 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de souci de traces. Peut être que vous mettez trop de lessive et du coup cela fait des marques.
Ou peut être qu'il s'agit d'un lot défectueux. ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...