Notice BEBE CONFORT Omega

Forum BEBE CONFORT Omega

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEBE CONFORT Omega, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2017
à 23:14
Les fonctions d'ouverture et fermeture de la chaise haute car documentation qui m'a été donnée est en anglais !
Avatar thumb
mask@Lina
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, C'est une chaise que je viens d'acheter pour mon petit fils que je garde plusieurs fois par semaine . C'est une 2e main, très correcte, mais la notice n'est pas très explicite merci

Répondre
Réponse de Avatar1cocorico81, le 23/11/2017 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la notice est sur le site, moi j'ai l'onglet "Notice". Elle est dans plusieurs langues et avec des illustrations correspondantes à son emploi, c'est surtout les images qui expliquent !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marieringot, le 23/11/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.apreslachat.com/document-main/7151s8md77mh7u57z1co954mxc
et voilà
cordialement
Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0icociao, le 23/11/2017 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour fermer la chaise, pensez à relever complètement la hauteur de l'assise. Ensuite, placez vous derrière la chaise, et sur le pied arrière à votre gauche vers le bas il y a un petit loquet à enfoncer. Enfoncez-le, tout en actionnant la barre horizontale vers le haut. Quand la chaise est correctement pliée, il y a un blocage similaire par loquet en haut de ce meme pied arrière. Pour déplier, la manœuvre est là meme en sens contraire. Je ne sais pas si c'est plus explicite que les images de la notice....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BEBE CONFORT
Donner votre opinion sur BEBE CONFORT
En cours...