Forum BEBISOL Sérum Physiologique solution nasale et ophtalmique

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEBISOL Sérum Physiologique solution nasale et ophtalmique, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEBISOL Sérum Physiologique solution nasale et ophtalmique sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 14:28
Irritation
Avatar thumb
free52451419
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
est ce que ce produit contient du sel ou des dérivés Iodés ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mila33333214, le 29/09/2017 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, en effet il contient du chlorure de sodium ! ! Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath24143346, le 29/09/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le sérum physiologique est de l'eau avec un très faible taux d'impuretés. Il est utilisé pour rincer des plaies et nettoyer des yeux ou encore le nez des nourrissons. Donc je ne pense pas qu'il y ait du sel ou des dérivés iodés. de plus, cela serait noté dans la composition et là cela n'y figure pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv33464226, le 29/09/2017 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui il y a du chlorure de sodium, communément appelé sel de table ou de cuisine, pas de dérivés iodés. Je l'utilise pour les yeux et rincer les lentilles de contact, j'ai les yeux fragiles et n'ai aucun problème avec ce produit, cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...