Notice BECKER Traffic Assist Highspeed 7934

Forum BECKER Traffic Assist Highspeed 7934

Posez vos questions aux autres utilisateurs BECKER Traffic Assist Highspeed 7934, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2020
à 20:10
Gps/navigation ne se lance pas
Avatar thumb
smimina
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon GPS ne "répond plus" : quand je veux lancer la navigation, il y a un écran rouge (avec une croix au milieu) et écrit : Appuyer sur le stylet avec précaution et le maintenir au centre…de plus, avant cela, il y avait un autre problème : la navigation ne se lance pas, il me dit : pas de langue sélectionnée et il rame…Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 02/03/2020 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,quand vous allumez votre GPS ,vous avez la page séparée en 4 avec navigation,musique,images et réglages ?dans ce cas cliquez sur réglages/langue/choisissez votre langue (4pages de choix),français est sur la 2emeSi vous avez les DVD ,essayez de recharger le programme de la Carte SD .la croix au centre de l’écran est pour le calibrage de l’écran .normalement ,à la fin du calibrage il vous demande d'appuyer brièvement sur l’écran pour enregistrer les réglages.Cordialement( si vous avez le DVD du GPS ,je serai intéressé par une copie car je ne trouve plus le mien et je n'arrive pas à retrouver sur le net une image ISO du DVD) et ma carte SD a lâchée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 07/08/2020 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,avez vous resolu votre probleme ?avez vous encore le DVD et la carte sd ?si oui pourriez vous me faire une image iso des 2 supports ?Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BECKER
Donner votre opinion sur BECKER
En cours...