Notice BEEPER X3R Alarme scooter avec démarrage à distance

Forum BEEPER X3R Alarme scooter avec démarrage à distance

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEEPER X3R Alarme scooter avec démarrage à distance, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2017
à 18:46
Problème de repérage des files sur mon scooter
Avatar thumb
Marcodu06
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous,
J'ai actuellement une alarme Beeper x3r qui me parait bien.
Mon gros souci c'est que je n'arrive pas a repérer les files sur mon scooter.
J'ai un aprilia atlantic 125 et les vidéos sur youtub ne parle pas de ce model.
SVP si quelqu'un peut me donner une solution, un pti coup de main serait sympas, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1scalmary, le 23/02/2017 à 19:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

il me faut les couleur de t fil pour la mienne le rouge +permanent sur bat. le noir masse _ bat les jaune clignotant dt et gh le bleue ho relais du démarreur gris violer coupure allumage après il faut que tu recherche sur ta 125 les clig pas d ordre suit + et _ coupure allumage expl le gris le violet ho niemann

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcodu06, le 28/02/2017 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour t info apparemment moi c RG + Batterie, marron +12 après contact ça je comprend pas, un file rose coupure moteur vers vers démarreur ou boitier de contrôle d'origine ?
le file gris coupure moteur sur le CDI, le bleu (démarrage a distance) vers la clé de contact neiman, les jaunes comme toi au clignotant et noir la masse si je pouvais t'envoyer le schémas se serait plus simple.ça parait facile sur le plan mais quand t sur le scooter c autre chose, voila si tu comprend quelque chose, merci.o

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BEEPER
Donner votre opinion sur BEEPER
En cours...