Notice BEHRINGER B615D EUROLIVE

Forum BEHRINGER B615D EUROLIVE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER B615D EUROLIVE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2018
à 13:13
B615d qui grile
Avatar thumb
Seb80120
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, voila je vous présente le soucis. En une periode de 6 mois d intervalle j ai grillé mes deux enceintes B615D de 4 ans avec une utilisation de 4 a 5 soirées par mois.
Elles sont reliées à un contrôleur Numark N4 en xlr.
Voici les reglages son. Au niveau enceinte les reglages sont tous à la moitié
Niveau controleur le master est au quart voir un peu plus selon la superficie des salles. Et les gains des voies à un peu plus de la moitié merci

Répondre
Réponse de Avatar0didi31236124, le 01/10/2018 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr SEB, j ai 8 b 615 d et je n ai jamais rencontre un tel probleme.Peut etre un probleme sur le NUMARK je ne vois rien d autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Seb80120, le 01/10/2018 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Merci de ta reponse je pense que je vais faire vérifier le N4 car du coup j appréhende la panne desormais à chaque fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi31236124, le 03/10/2018 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr SEB; en principe les b615 sont quasis increvables,moi elles sont reliées sur 8 ALTO TS 218S, ça pousse du feu de dieu et je ne les ai jamais cassees. Confiance totale dans les b615. SALUT.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...