Notice BEHRINGER DDM4000

Forum BEHRINGER DDM4000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER DDM4000 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2016
à 00:03
Problème pitch fader
Avatar thumb
MaroyN8220
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour/bonsoir voici 1/2 moi que j'ai fait l'acquisition d'une ddm 4000 chez vous tout roulais parfaitement mais la petit problème ! sur mon canal 3 lorsque celui si est assigner en b il faut que le fader soit au milieu pour entendre quelque chose et pas totalement en b et lorsque je l'assigne en a tout fonctionne mais pas le pitch qui lui est totalment discident et reste a fond d'ou vient mon problème une mauvaise manipe de ma part ou un problème materiel ? a part ça ces une éxélente table jusqu'a maintenant merci

Répondre
Réponse de Avatar0WilfriedG9664, le 21/07/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous avoue que J ai eu pendant un an cette table et J ai eu tout type de beug avec des problématiques du même genre avec des réaction différente à froid et à chaud
Avec cette table quand les problèmes commence on s en sors pas J ai été obligé d en changer à nouveau malgres de nombreux passage en sav
C est une table où il y a souvent des problèmes et en soiree on ne peut pas se permettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyS2820, le 21/07/2016 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Regardez si vous n'avais pas appuyé sur les boutons kill des bass médiums et aigus sur le coté "b" du crossfader. Mais bon normalement après le redémarrage de la table de mixage ces boutons ne sont plus actionnés.
Pour le pitch du coté "a", avez vous vérifie avec une autre source sonore? Un téléphone ou un ordinateur par exemple.
Vérifiez tout ça. À part tout ça, je ne vois pas ce qui pourrait clocher mis à part un problème matériel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...