Notice BEHRINGER DJX750

Forum BEHRINGER DJX750

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER DJX750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2017
à 09:41
Branchements, matériels en +
Avatar thumb
lady14692937
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

-J'aimerais savoir si l'on peut brancher un second micro en entrée jack? (en plus de l’entrée xlr).
-Si on doit avec, acheter un ampli ou carte son pour le raccorder à l'ordinateur? (comme il n'y a pas d'usb).
-quel(s) câble(s) doit on acheter en plus?

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0StephaneC8133, le 21/03/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Sur cette table: 1 seule entrée xlr pour micro . Pour connecté un pc : Moi j utilisais un câble jack 3.5 / rca de 1m : Mais avec celui ci la qualité reste moyenne.... Pour avoir une entrée usb il y a la 900 usb de behringer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarioC5483, le 22/03/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
On ne peut brancher qu'un seul micro, car une seule entrée XLR, et pas d'entrée jack.
Pour le raccorder à l'ordinateur vaut mieux acheter une carte son pour relier à l'ordinateur afin d'avoir une bonne qualité d'enregistrement.
Pour les câbles, je dirais RCA-Jack pour brancher la sortie Master sur la carte son, et des câbles RCA pour brancher sur platines si ces câbles ne sont pas fournis avec les platines.

En espérant t'avoir aidé !
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...