Notice BEHRINGER EUROLIVE B205D

Forum BEHRINGER EUROLIVE B205D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER EUROLIVE B205D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2018
à 18:46
Utilisation behringer b205d
Avatar thumb
rooy52
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je voudrais connaitre le mode d'emploi detaille de l'enceinte Behringer eurolive B205D, car je veux l(utiliser a la sortie de ma carte son externe, en MAO, et je ne sais pas trop sur quelles entrees de l'enceinte me raccorder.pour l'instant je sort de la carte son en deux fois jacck 6.35, et rentre dans l'enceinte en facade avec les deux prises sinch (RCA)..est le bon branchement, car je suis oblige de couper completement les basses sinon le son est horrible (sur les basses. merci

Répondre
Réponse de Avatar0ArnaudH4497, le 17/09/2018 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n'avez que deux voix, peut-être les rassembler sur un jack et entrer sur 1 ou 2 voire thru
Sinon je crois que l'on trouve un mode d'emploi détaillé sur internet.
En sortie d'ordinateur, j'utilise effectivement l'entrée 3, mais pour éviter le bruit de fond, le réglage est pointu. Problème probable d'impédance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelP6286, le 17/09/2018 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour cette utilisation, je rentre habituellement sur les RCA/cinch - sans probleme. Le niveau de sortie de la carte son ne serait-il pas trop haut ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienB3318, le 17/09/2018 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
oui il s agit du bon branchement.
attention a ne pas regler le volume principal de votre carte son a fond, quel est d'ailleurs le modele de votre carte son ?
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...