Notice BEHRINGER EUROLIVE B205D

Forum BEHRINGER EUROLIVE B205D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER EUROLIVE B205D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2019
à 16:36
Plus de renseignements est il fait pour les voix
Avatar thumb
jean14270938
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis un chanteur pouvez me donnez plus de renseignements et de precisions est il fait pour les voix? merci

Répondre
Réponse de Avatar0jean14270938, le 20/01/2019 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0EddyA8713, le 20/01/2019 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est un petit retour pratique pour bosser et à peine suffisant en live acoustique... inutile pour des prestas a un volume un peu soutenu. Fiable, nous l avons depuis au moins 7/8 ans sans souci aucun. Plusieurs entrées permettent d y entrer un clavier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienR9090, le 20/01/2019 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est tres pratique, posé au sol ou avec des fixations (fournies) sur un pied de micro à perche, je l utilisais en orchestre et les voix passent tres bien avec l équalizer asser précis. Je m en sert aussi en guitare voix et sa sonne plutôt bien.
Si tu as d autres questions n hésites pas.

Julien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryC9889, le 20/01/2019 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisation de ces enceintes est donc en retours, mais il m'est déjà arrivé d'en dégainer une pour amplifier une voix, une guitare, un iPhone vite fait bien fait, tellement c'est simple de s'en servir: en effet, on a à sa disposition toutes sortes d'entrées (jack, xlr, rca) et de contrôles (volumes indépendant, volume master, EQ) qui permettent le minimum vital.
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary64156234, le 20/01/2019 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour répondre à la question oui, je l utilise pour les prestations vocales de mes élèves mais il faut y associer un micro chant...( je suis prof de musique en college ) a noter que je fais aussi sortir parfois ma guitare électro folk ou un synthé sans problème...voilà pour les infos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arna62534331, le 20/01/2019 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile de répondre de façon objective, car c'est d'abord le micro qui va conditionner le rendu.
Mais a priori l'amplificateur et l'enceinte sont bons, avec un égaliseur aigue médium basse qui permet de compenser des petites imperfections de salles. Je n'ai pas noté de distorsion ni de bruit de fond type 50hz.
Vraiment très bon produit pour le prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanB5621, le 21/01/2019 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a la vérité je ne m'en sers plus .le hp est trop petit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainM5013, le 21/01/2019 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je m'en sert pour 3 usages :
1° Retour chant + Guitare ou bande son sur ordi le tout câblé sur une petite console de mixage (sortie casque ou auxiliaires)
2° Retour sur console de mixage lorsque je suis mal placé par rapport à la façade d'un groupe à sonoriser.
3° sonorisation dans un petit espace (Par exemple anniversaire d'enfants) pour connecter micro voix (HF ou fil) + guitare + Ordi)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0duot33321553, le 21/01/2019 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
En ce qui concerne le EUROLIVE vous avez 2 entrées micros et ligne , personnellement je m'en sert souvent en retour clavier et chant et le second que je possède en voix et guitare le son est parfait a condition d'être raisonnable sur les volume d'entrée mais qui reste toutefois très correcte par sa puissance et qualité . Je possède une guitare Silent Yamaha que je ballade en déplacement avec mon B205D Euro-live pour travailler dans les hôtels et un micro serre tête Shure . Donc 2 entrée ligne pour lecteur CD 2 entrée guitare - micro ou clavier , une sortie ligne pour commuter sur un ampli extérieur et réglage B-A -M . Voilà très bon produit rapport qualité prix . Bonne journée .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...