Notice BEHRINGER FX2000 VIRTUALIZER 3D

Forum BEHRINGER FX2000 VIRTUALIZER 3D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER FX2000 VIRTUALIZER 3D , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2018
à 23:59
Branchements
Avatar thumb
Poulet 75
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Connaitre les branchements du fx2000 vers une table de mixage beringher
Voir en détail les différentes reverb
merci

Répondre
Réponse de Avatar0andl23451245, le 17/10/2018 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mais déjà, pour avoir une réponse claire autant que ce faire, il me faudrait le modèle de la table ?
A t'elle des inserts effets, est-ce que sur certaines entrées, il est marquer " send " " return " avec effect ?
Deja avec le modèle on pourras commencer a être plus précis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andl23451245, le 17/10/2018 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et pourtant sur son mode d'emploi il y a deux pages consacrées aux branchements :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poulet 75, le 17/10/2018 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je m'excuse par avance mais j'ai posé ces questions justement pour voir et télécharger la notice de la FX2000, que je n'ai pas encore acheté....j'hésite encore......
Donc j'ai effectivement vu sur le mode d'emploi les branchements sur les fiches SEND et RETURN de la table de mixage.Ma table de mixage est justement une Beringher (PRO MIXER 2000 USB)
Donc pour en finir je n'ai pas à proprement parlé de questions; je trouve quand même que la notice avec les qqs paragraphes en français n'est pas très développée.
Etes vous satisfait du FX 2000?. Personnellement c'est surtout le mode reverb qui m'intéresse, car j'anime des repas d'associations où en plus de faire danser, je chante; de plus j'anime des karaokés, donc des petits effets reverb seraient les bienvenus.
Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guig21241111, le 18/10/2018 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ...oui pour chanter tu auras le choix avec pleins d effets possible dans ton micro ...de plus tu pourras également peaufiner tes réglages en mettant de l aigu et de la basse dans ta voix ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...