Notice BEHRINGER SX3242FX EURODESK

Forum BEHRINGER SX3242FX EURODESK

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER SX3242FX EURODESK , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2015
à 15:53
Les sorties retour
Avatar thumb
MichelD7832
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher 3 retours de scène dans lesquels les chanteurs entendront la reverb.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0BlandineL3945, le 25/07/2015 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour MichelD , je ne sais pas quelle sorte de retour que tu utilise, le plus simple c le branchement en linéaire ou en chaine c'est a dire du sorti premier retour vers l'entrée 2 éme retour, du sortie 2 eme retour
vers l'entrée 3 éme retour. avec c système tu peux branché autant de retour. tu branche un seul retour sur la table. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StanyB9062, le 25/07/2015 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sinon tu utilise les sous groupes (4). Et tu pourras régler le volume de chaque piste + reverb sans soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelD7832, le 26/07/2015 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un énorme merci pour vos réponses....
Pour répondre à BlandineL3945 : Si je branche les retours en chaine, tous les réglages sont les mêmes pour les 3 chanteurs, c'est pour cette raison que j'aimerais pouvoir les brancher séparés...

Pour répondre à StanyB9062 : si j'utilise les sous groupes, comment régler la reverb de chaque piste? je n'ai pas trouvé... Merci encore à vous deux pour vos réponses... j'attends avec impatience une solution avec explications...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelD7832, le 26/07/2015 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pardon, dans l'euphorie, j'ai oublié de vous dire BONJOUR... je corrige '' Bonjour '' . . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StanyB9062, le 27/07/2015 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tu règles la reverb sur chaque pistes avec le bouton Fx de la piste. Et il faut que tu renvoie le signal reverb sur le sous groupe (au niveau des effets, le petit bouton 1-3 ou 2-4 est à appuyer) et pis voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelD7832, le 10/08/2015 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses . . . J'ai eu un soucis ce week-end... J'ai fait des balances, tout est parfait, puis une heure après je rallume la table et mauvaise surprise, le son ne sort plus , ni par les sorties SUB ni par les sortie MAIN... je ne l'entends que si je mets les faders à fond et, encore il e.... par contre la sortie casque fonctionne parfaitement... Merci de m'aider . . .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...