Notice BEHRINGER UCA 222

Forum BEHRINGER UCA 222

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER UCA 222, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 17:50
Pré-écoute sur mac
Avatar thumb
matt14276417
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'utilise un Mac Book pro (et Cross Dj Lite) pour animer des soirées entre amis (au moins, je suis sûr de danser sur de la musique qui me plait). Puis-je avoir une précoute casque avec cette carte son ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0VianneyD9433, le 07/06/2016 à 19:40
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai pas de mac book et j'ai pas cross du mais avec la uca tu ne peux pas écouter avant de diffuser la uca sai une carte son externe simple 2 entré rca 2 sortie rca et une sortie optique ainsi que une sortie mini jack pour écouter le sont qui par en sortie maintenant combiné avec une table de mixage tu peu choisir tes sortie sont et donc avec 2 carte sont la tu pouras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheB9739, le 07/06/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait, j'utilise djay et ca le fait très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisS4254, le 07/06/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de pré-écoute, tu entend ce qui sort de l' UCA 222 et de la prise casque en même temps. PS: ce n'est pas une véritable carte son mais plus une interface.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SamuelT8430, le 08/06/2016 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ca fonctionne si tu utilise un logiciel type djay ou autre , il utilise la carte son de ton pc pour la preecoute et la uca222 pour diffuser ce que tu as sélectionné dans le soft.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0QuentinL5816, le 09/06/2016 à 00:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dispose cette carte son mais je ne l'utilise pas pour faire ce que vous faites, mais à mon avis la sortie casque ne permet pas un préécoute mais une écoute de tout l'ensemble, ce qui sort devant et tout. j'espère vous avoir aidez, mais en aucun cas je suis sûr a 100%

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0matt14276417, le 13/06/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...