Notice BEKO B5T48243W ironfinish

Forum BEKO B5T48243W ironfinish

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO B5T48243W ironfinish, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2024
à 12:16
Référence tuyau évacuation directe
Avatar thumb
clai14433446
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'aimerais relier un tuyau d'évacuation directement au sèche-linge mais la notice ne correspond en rien à ce qui se trouve à l'arrière de la machine, et évidemment le tuyau ne m'a pas été fourni lors de la livraison. Je précise qu'il y a bien la fonction vapeur et que le sèche-linge doit bien pouvoir être connecté à une évacuation directement. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Pourriez-vous transmettre une photo du branchement et surtout quelle est la référence du tuyau d'évacuation ? Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1alai65543115, le 04/02/2024 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le tuyau devrait être livré avec la machine chez Beko, vous le trouverez chez Amazon, ou en pce détachée sur le web, attention le diamètre est de 8 mm pas comme un lave linge. Pour l'installation, en bas au dos de la machine il y a une sortie avec un cabochon caoutchouc ferme par un clip, il suffit de sortie le clip (avec une pince ) et de fixer une extrémité du tuyau , l'autre coté au une connexion sous un lavabo ou sur une évacuation , ATTENTION cette évacuation doit être a au moins 30 a 40 cm du sol ( tout cela est écrit dans la notice...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...