Notice BEKO BFD6654

Forum BEKO BFD6654

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO BFD6654, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2014
à 10:38
Grand four h.S
Avatar thumb
lidy237
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le grand four ne fonctionne pas. La plaque et le petit four fonctionne parfaitement.
Quelqu'un aurait la solution pour le réparer?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pustule, le 06/09/2014 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Peut être voie si cette réponse déjà faite , serait appropriée?
(Bonsoir
Je vois votre demande.
Tout d'abord je crois vous faite la même erreur que j'ai faite longtemps...à savoir que le grand four ne possède qu'une' résistance en haut.
Mois aussi ma résistance fonctionnait en la branchant en "direct".
Impossible de trouve la panne ... j'ai changer le thermocouple.......pareil....
J’avais vu sur des sites que cette panne pouvait être due au "klixon" pièce qui est en fait une sorte de fusible en cas de surchauffe.
Mais fallait le trouver.....Chose faite par mon fils qui est électricien...
Ce klixon est bien caché dans une gaine haute température... Il m'est difficile. de vous dire exactement ...je pense pas on puisse mettre des photos ici.....c’est bien dommage, car ainsi j'aurais pu vous dire exactement ou il est.
Dommage aussi que la marque Beko ne le figure pas dans un éclaté...et même signale la possibilité de cette panne ....assez courante semble il.
Désolé de pas pouvoir vous aider plus avant.
A noter que mon fils à "chuinter" le fil et ça fonctionne bien..sans la protection du klixon...mais on s'en fiche! l'essentiel est que le four fonctionne.
Très cordialement
pustule)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pustule, le 06/09/2014 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Peut être voie si cette réponse déjà faite , serait appropriée?
(Bonsoir
Je vois votre demande.
Tout d'abord je crois vous faite la même erreur que j'ai faite longtemps...à savoir que le grand four ne possède qu'une' résistance en haut.
Mois aussi ma résistance fonctionnait en la branchant en "direct".
Impossible de trouve la panne ... j'ai changer le thermocouple.......pareil....
J’avais vu sur des sites que cette panne pouvait être due au "klixon" pièce qui est en fait une sorte de fusible en cas de surchauffe.
Mais fallait le trouver.....Chose faite par mon fils qui est électricien...
Ce klixon est bien caché dans une gaine haute température... Il m'est difficile. de vous dire exactement ...je pense pas on puisse mettre des photos ici.....c’est bien dommage, car ainsi j'aurais pu vous dire exactement ou il est.
Dommage aussi que la marque Beko ne le figure pas dans un éclaté...et même signale la possibilité de cette panne ....assez courante semble il.
Désolé de pas pouvoir vous aider plus avant.
A noter que mon fils à "chuinter" le fil et ça fonctionne bien..sans la protection du klixon...mais on s'en fiche! l'essentiel est que le four fonctionne.
Très cordialement
pustule)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...