Forum BEKO CEG7425A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CEG7425A, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO CEG7425A sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2019
à 22:24
Problème purge
Avatar thumb
Chkobb
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis quelques jours la purge coule dans le réservoir de marc de café et non plus par les buses. Est-ce un disfonctionnement de la machine ou un mauvais réglage. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ROBE26256325, le 19/06/2019 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela est probablement un disfonctionnement, verifier si l'ouverture du passage lait est bien fermé ? actionner le robinet du dessus plusieurs fois !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALAD44245613, le 19/06/2019 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est peut être le Mousseur obstrué....facile à enlever et nettoyer...à enlever via le petit basculeur rouge en façade.Moi aussi j'ai des soucis: le voyant vidage du bac à marc s'affiche en continu et bloque totalement le fonctionnement de la machine malgré que le bac soit vidé.. J'ai peut être trouvé la solution : avec une carte de crédit , actionner plusieurs fois le microcontact du tiroir dans le rail de guidage en haut à gauche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...