Notice BEKO CG61000

Forum BEKO CG61000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CG61000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2011
à 17:56
Comment placer les gicleurs car g perdu la notice
Avatar thumb
estellac
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un petit souci j'étais en gaz de ville et je veux passer au gaz propane g les gicleurs mais plus la notice donc je ne sais pas les placer correctement. Pouvez- vous m"aider s'ils vous plait
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1aske, le 05/12/2011 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il suffit de démonter les gicleurs avec une cle a pipe de 8 ou de 6 je c plus trop âpre il y a des numéro sur les gicleurs ou regarder les trous de gicleurs y en a des tous petit et des grands les grands trous pour les gros bruleur etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UtilPC007, le 06/12/2011 à 11:04
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

HEY, il faut effectivement dévisser les gicleurs des 4 bruleurs à l'aide d'une clé à pipe, il faut aussi faire celui du four quise trouve sur l'arrière de la gazinière. Pour cela il faut dévisser la plaque inferieur arrière du four (elle est vissée à un bloc de béton qui n'est pas utile de démonter) le gicleur se trouve à l'entrée (arrière) de la rampe, il est accessible par 2 petites vis.
Une fois les gicleurs changer, il convient d'effectuer un petit réglage. Démonter les boutons de réglage (sur la façade, ceux qui seurvent à régler le gaz) à l'aide d'une lampe, visser la vis de réglage vers la droite à fond puis dévisser 1/4 de tour, remonter le bouton réglage, allumer et si cela n'est pas suffisant déviser encore 1/4 de tour la petite vis. faites cecui pour tout les bruleurs, amusez-vous bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...