Notice BEKO CN 142220 DS

Forum BEKO CN 142220 DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CN 142220 DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 18:23
Mon frigo fait un bruit toutes les 5 min et ne démarre pas
Avatar thumb
Bencot07
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il se met en route en faisant beaucoup de bruit pendant 5 min voir moins et on entend un Clac puis s'arrete et recommence.
Il ne refroidit plus. On a changé le klixon car le bruit venait de là, mais tjrs rien. Le frigo a 3 ans et demi....merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mamatt51, le 22/01/2017 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème après 3 ans et demi egalement. Résultat on doit me changer le compresseur... je vous tiens au courant car le réparateur doit venir demain dans la matinée ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHIL1111, le 23/01/2017 à 15:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

compresseur hs(souvent entre 2 et 3 ans), 500 € de réparation.
bonjour, il faut leurs expliquer que cette panne est connue de beko et que vous êtes inscrit sur un site de consommateurs et que des centaines de personnes sont dans le même cas. les menacer de leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux etc, et que vous avez rejoins un collectif de consommateurs prêt à porter l'affaire devant le médiateur puis en justice. Cela fonctionne, il prennent la réparation à charge.faire suivre dans le forum. envoyer mail à : contact@beko.fr avec devis réparation et facture d'achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
325 avis
Vos opinions sur BEKO
3 débats
En cours...