Notice BEKO CN 142220 DS

Forum BEKO CN 142220 DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CN 142220 DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2015
à 14:29
Panne réfrigérateur beko
Avatar thumb
Guellou
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon réfrigérateur ne ventile plus il s allume et s arrête avec un bruit étrange il n y a plus aucune fraîcheur tous mes aliments sont perdu... Est ce réparable ou mieux vaut le changer ? Je précise qu'il a bientôt 3 ans je l'ai acheté début 2013 !!! Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1Adam59, le 15/12/2015 à 14:55
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Votre réfrigérateur est hors service, la cause, le compresseur (Le moteur), celui-ci est HS - Piston en défaut - Donc vous entendez le compresseur klixonné à peu prés toutes les minutes et plus de froid dans les deux parties.

C'est la maladie sur plusieurs modèles de chez Beko.

Le compresseur est à remplacer + recharge de gaz (+ de 300€ de réparations)

Personnellement, optez pour un nouveau produit et évitez Beko.

Cdt

Technicien Electroménager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Debiève, le 15/12/2015 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

excellent; j ai malheureusement eu le meme problème le week end dernier, BEKO de début 2013....
autant dire que tout les aliments sont perdus..
après appel dépannage au SAV ; facture devis pour déplacement 95 euros et la prise en charge pour la réparation 300euros...
no commen't si j avais su j aurais pris une garantie de 5 ans...
alors soit je le fais réparer... ou soit je rachète le mm pour 500 e avec une garantie de 5 ans.
malheureusement nous sommes a une époque ou l appareil ménager ne dure plus longtemps ... il faut consommer.... no commen 't je m en serais bien passé....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claaposac, le 15/12/2015 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,

c'est le compresseur qui est H.S problème sur le frigo coût des réparations environ 350 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Guellou, le 15/12/2015 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci ! La réparation ne vaut pas le coup compte tenu que j'ignore comment le compresseur s'est abîmé... mieux vaut en racheter un autre donc et surtout ailleurs que chez beko !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flerico, le 16/12/2015 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Moi aussi,j'ai eu les mêmes symptômes.Le combiné qui avait à peine 2ans a fini à la décharge.C'est la meilleure solution pour ne plus mettre un euro dans un BEKO.Ce combiné ne vaut rien
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
325 avis
Vos opinions sur BEKO
3 débats
En cours...