Notice BEKO CN 142220 DS

Forum BEKO CN 142220 DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CN 142220 DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2015
à 07:19
Sondage - est-ce que le votre fonctionne parfaitement ?
Avatar thumb
Triquepouille
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

On entend souvent sur le Net ce qui ne va pas, mais rarement ce qui va bien !!!
Ayant participé et reçu beaucoup de messages de pannes grave tel que lumière rouge, ne fonctionne plus, bruit anormal.. Je voulais savoir combien d'entre nous avait encore son frigo Beko en bon état de marche ?.
Éventuellement ceux qui pense en racheter un Beko par la suite.
Merci pour votre participation.
P.S. Je suis particulier comme vous... ;-)

Je commence:

Le mien fonctionne très bien; il a 39 mois, mais il rouille déjà en façade autour de la fontaine, bien que sa taille est géniale, son prix imbattable, je ne pense pas qu'il fonctionnera plus de 7 ans, je doute racheter un Beko plus tard.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Mikaël, le 26/10/2015 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le mien à 2ans et pour le moment RAS mais il m'a déjà affiché le ! car le joint du congélo se place mal et si on ne fait pas attention la porte reste ouverte ce qui cause du givre et l'appareil détecte un problème. Sinon pas de bruit bizarre, frigo et congélo en puissance éco, il refroidit déjà bien.
J'ai pris l'assurance 5ans et je pense avoir bien fait mais j'espère ne pas avoir les soucis que beaucoup rencontre! Je verrais pour reprendre du Beko seulement si il a une durée de vie raisonnable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHANCE, le 26/10/2015 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souci depuis son achat en 2013... Ras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kryg62465135, le 26/10/2015 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ma part je suis très satisfait du produit, il a 2 ans, rangement appréciable pour un encombrement raisonnable, silencieux, je n'ai pour le moment aucun reproche à formuler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adam59, le 26/10/2015 à 13:09
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède ce produit depuis le 20/09/2012, aucun dysfonctionnement depuis, le compresseur tourne normalement.

Réglage thermostat: 4°C dans le REF et -18°C dans le congélateur - Réglage jamais modifié depuis le 20/09/2012.

Appareil se trouve dans une pièce bien ventilée - Ce qui évite la surchauffe du compresseur durant l'été.

Mais je tiens à préciser, plusieurs types de compresseur ont été montés sur ce modèle, si le mauvais compresseur a été monté dessus (Risque de casse de celui-ci au delà de 2 ans surtout si les réglages du thermostat son important et surtout si l'appareil se trouve dans une pièce mal ventilée ou très chaude).

Bien cordialement

Technicien Electroménager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouv46354113, le 26/10/2015 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Nous avons ce frigo depuis 3 mois donc pas beaucoup de recul, et pour l instant très satisfait !
Petite réserve tout de même :un peu bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleL9662, le 26/10/2015 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est génial......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna24655251, le 02/11/2015 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

pour le moment ras 10/10 même le bruit date d'achat juillet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
325 avis
Vos opinions sur BEKO
3 débats
En cours...