Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/02/2017
à 22:17
Voyant rouge allume sur le frigo
Pips38 2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, La partie congélateur ne fait plus de froid ...
Que faire ?
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 325 avis
- Vos opinions sur BEKO
- 3 débats
Réponse de taramloulou, le 02/02/2017 à 06:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?Malheureusement, il doit s'agir du compresseur à changer si j'en crois ma propre expérience. Le coût de la réparation est d'environ 350 euros si cela peut vous aider dans votre décision de le faire ou non réparer.
Bon courage
Réponse de PHIL1111, le 13/02/2017 à 18:39
compresseur hs (souvent entre 2 et 3 ans), environ 500 € de réparation.
Envoyer un merci ?Bonjour, il faut leurs expliquer que cette panne est connue de beko , que vous êtes inscrit sur un site de consommateurs et que des centaines de personnes sont dans le même cas. Les menacer de leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux etc, et que vous avez rejoins un collectif de consommateurs prêt à porter l'affaire devant le médiateur puis en justice. Cela fonctionne, ils prennent la réparation à leur charge. Faire suivre dans le forum. Envoyer mail à : contact@beko.fr avec devis réparation et facture d'achat.
MAIL à envoyer à BEKO FRANCE :
Compresseur h.s : Code CN142220DS
Bonjour, j’ai contacté un réparateur pour un devis. Le montant est supérieur au prix d’achat. J’ai recherché des avis sur ce type d’appareil et plusieurs centaines de personnes sont dans la même situation. Chaque jour je reçois 2 à 3 mails d’utilisateurs avec leur compresseur hs de moins de 3 ans. Il est certain que cette panne est due à un défaut de fabrication du compresseur ou défaut électrique de l’appareil (connu de BEKO), voir une obsolescence programmée. Je vous contacte pour prendre en charge la réparation dans sa totalité. J’espère ne pas avoir à rejoindre le collectif de consommateurs et de ce fait porter cette affaire devant le médiateur puis en justice.
Merci,
Cordialement.
( Votre nom et coordonnées )
ADRESSE : BEKO FRANCE Z.A de La Voûte 76650 le Petit-Couronne
TEL :01.58.34.46.46
MAIL : contact@beko.fr-