Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
11/11/2016
à 02:42
Voyant rouge
FannyGUI 9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
Je recherche la signification du voyant rouge point d'exclamation
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 325 avis
- Vos opinions sur BEKO
- 3 débats
Réponse de titi3354, le 11/11/2016 à 09:57
panne frigo, surement compresseur hs
Envoyer un merci ?Réponse de taramloulou, le 11/11/2016 à 10:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?En ce qui me concerne, le point d'exclamation rouge a annoncé une panne du compresseur. Il est HS au bout de 3 ans ....
Réponse de PHIL1111, le 11/11/2016 à 11:02
bonjour, même problème mions de 3 ans , vu réparateur, compresseur hs. Très fréquent entre 2 et 3 ans. panne connue de béko. Coût 500 € environ de réparation.
Envoyer un merci ?Réponse de FannyGUI, le 11/11/2016 à 11:43
Merci bien, et est ce que ça se répare? Ou cela revient-il plus cher que l'appareil?
Envoyer un merci ?Réponse de titi3354, le 11/11/2016 à 11:54
oui c'est le gros probleme chez beko, mon frigo a 2 ans et demi et je commence a flipper. il existe un forum je crois pour demander a beko de prendre en charge la reparation vu que cette derniere depasse le prix d'achat du frigo
Envoyer un merci ?Réponse de taramloulou, le 11/11/2016 à 16:25
j'ai un devis de 332 euros chez ....., si ça peut vous aider à prendre votre décision.
Envoyer un merci ?Réponse de PHIL1111, le 28/12/2016 à 09:47
Bonjour, compresseur hs, écrire à béko ils doivent prendre la réparation à leur charge, la panne est connue sur cet appareil , voir forum
Envoyer un merci ?Réponse de taramloulou, le 29/12/2016 à 13:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai écrit à Béko mais je n'ai eu aucune réponse depuis 2 mois. Auriez vous un contact chez Beko ?
Merci beaucoup
Réponse de PHIL1111, le 29/12/2016 à 17:39
bonjour, il faut leurs expliquer que cette panne est connue de beko et que vous êtes inscrit sur un site de consommateurs et que des centaines de personnes sont dans le même cas. les menacer de leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux etc, et que vous avez rejoins un collectif de consommateurs prêt à porter l'affaire devant le médiateur puis en justice. Cela fonctionne, il prennent la réparation à charge.faite suivre dans le forum. envoyer mail à : contact@beko.fr avec devis réparation et facture d'achat
Envoyer un merci ?