Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
si vous avez le Beko CN 142220 DS il suffit de le régler sur la porte...vous pouvez grâce a l'écran tactile régler votre frigo de 2 a 8 degré et votre congel de -24 a-18...moi je met le frigo sur 8 quand il est vide et a 2 quand je viens de faire les courses...mon congel lui toujours sur -18
revendez le le plus vite possible compresseur hs (souvent entre 2 et 3 ans), environ 500 € de réparation. Bonjour, il faut leurs expliquer que cette panne est connue de beko , que vous êtes inscrit sur un site de consommateurs et que des centaines de personnes sont dans le même cas. Les menacer de leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux etc, et que vous avez rejoins un collectif de consommateurs prêt à porter l'affaire devant le médiateur puis en justice. Cela fonctionne, ils prennent la réparation à leur charge. Faire suivre dans le forum. Envoyer mail à : contact@beko.fr avec devis réparation et facture d'achat. MAIL à envoyer à BEKO FRANCE : Compresseur h.s : Code CN142220DS Bonjour, j’ai contacté un réparateur pour un devis. Le montant est supérieur au prix d’achat. J’ai recherché des avis sur ce type d’appareil et plusieurs centaines de personnes sont dans la même situation. Chaque jour je reçois 2 à 3 mails d’utilisateurs avec leur compresseur hs de moins de 3 ans. Il est certain que cette panne est due à un défaut de fabrication du compresseur ou défaut électrique de l’appareil (connu de BEKO), voir une obsolescence programmée. Je vous contacte pour prendre en charge la réparation dans sa totalité. J’espère ne pas avoir à rejoindre le collectif de consommateurs et de ce fait porter cette affaire devant le médiateur puis en justice. Merci, Cordialement. ( Votre nom et coordonnées )
ADRESSE : BEKO FRANCE Z.A de La Voûte 76650 le Petit-Couronne TEL :01.58.34.46.46 MAIL : contact@beko.fr
Réponse de mjoe04, le 19/12/2016 à 21:01
si vous avez le Beko CN 142220 DS il suffit de le régler sur la porte...vous pouvez grâce a l'écran tactile régler votre frigo de 2 a 8 degré et votre congel de -24 a-18...moi je met le frigo sur 8 quand il est vide et a 2 quand je viens de faire les courses...mon congel lui toujours sur -18
Envoyer un merci ?Réponse de PHIL1111, le 13/02/2017 à 18:48
revendez le le plus vite possible
Envoyer un merci ?compresseur hs (souvent entre 2 et 3 ans), environ 500 € de réparation.
Bonjour, il faut leurs expliquer que cette panne est connue de beko , que vous êtes inscrit sur un site de consommateurs et que des centaines de personnes sont dans le même cas. Les menacer de leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux etc, et que vous avez rejoins un collectif de consommateurs prêt à porter l'affaire devant le médiateur puis en justice. Cela fonctionne, ils prennent la réparation à leur charge. Faire suivre dans le forum. Envoyer mail à : contact@beko.fr avec devis réparation et facture d'achat.
MAIL à envoyer à BEKO FRANCE :
Compresseur h.s : Code CN142220DS
Bonjour, j’ai contacté un réparateur pour un devis. Le montant est supérieur au prix d’achat. J’ai recherché des avis sur ce type d’appareil et plusieurs centaines de personnes sont dans la même situation. Chaque jour je reçois 2 à 3 mails d’utilisateurs avec leur compresseur hs de moins de 3 ans. Il est certain que cette panne est due à un défaut de fabrication du compresseur ou défaut électrique de l’appareil (connu de BEKO), voir une obsolescence programmée. Je vous contacte pour prendre en charge la réparation dans sa totalité. J’espère ne pas avoir à rejoindre le collectif de consommateurs et de ce fait porter cette affaire devant le médiateur puis en justice.
Merci,
Cordialement.
( Votre nom et coordonnées )
ADRESSE : BEKO FRANCE Z.A de La Voûte 76650 le Petit-Couronne
TEL :01.58.34.46.46
MAIL : contact@beko.fr