Notice BEKO CN 142220 DS

Forum BEKO CN 142220 DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CN 142220 DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2016
à 13:57
Cn142220ds froid
Avatar thumb
patoune2283
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon réfrigérateur refroidi trop je sais pas le regler
merci de maider

Répondre
Réponse de Avatar1mjoe04, le 19/12/2016 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous avez le Beko CN 142220 DS il suffit de le régler sur la porte...vous pouvez grâce a l'écran tactile régler votre frigo de 2 a 8 degré et votre congel de -24 a-18...moi je met le frigo sur 8 quand il est vide et a 2 quand je viens de faire les courses...mon congel lui toujours sur -18

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHIL1111, le 13/02/2017 à 18:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

revendez le le plus vite possible
compresseur hs (souvent entre 2 et 3 ans), environ 500 € de réparation.
Bonjour, il faut leurs expliquer que cette panne est connue de beko , que vous êtes inscrit sur un site de consommateurs et que des centaines de personnes sont dans le même cas. Les menacer de leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux etc, et que vous avez rejoins un collectif de consommateurs prêt à porter l'affaire devant le médiateur puis en justice. Cela fonctionne, ils prennent la réparation à leur charge. Faire suivre dans le forum. Envoyer mail à : contact@beko.fr avec devis réparation et facture d'achat.
MAIL à envoyer à BEKO FRANCE :
Compresseur h.s : Code CN142220DS
Bonjour, j’ai contacté un réparateur pour un devis. Le montant est supérieur au prix d’achat. J’ai recherché des avis sur ce type d’appareil et plusieurs centaines de personnes sont dans la même situation. Chaque jour je reçois 2 à 3 mails d’utilisateurs avec leur compresseur hs de moins de 3 ans. Il est certain que cette panne est due à un défaut de fabrication du compresseur ou défaut électrique de l’appareil (connu de BEKO), voir une obsolescence programmée. Je vous contacte pour prendre en charge la réparation dans sa totalité. J’espère ne pas avoir à rejoindre le collectif de consommateurs et de ce fait porter cette affaire devant le médiateur puis en justice.
Merci,
Cordialement.
( Votre nom et coordonnées )

ADRESSE : BEKO FRANCE Z.A de La Voûte 76650 le Petit-Couronne
TEL :01.58.34.46.46
MAIL : contact@beko.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
325 avis
Vos opinions sur BEKO
3 débats
En cours...